Service français de traduction WordPress
Avec WP Traduction, le paramétrage de vos thèmes et extensions WordPress est plus simple et plus confortable!
Pour beaucoup de webmasters, la traduction en français des thèmes et extensions WordPress est plus que secondaire dans la création et l’administration d’un site web.
Sommaire:
- Traduire votre thème ou extension vous fera économiser du temps
- WP Traduction vous fait économiser de l’argent
Traduire votre thème ou extension vous fera économiser du temps
Pire, beaucoup d’entre eux n’y songent même pas ou alors ne veulent pas y consacrer du temps ou de l’argent, mais ils ont pourtant tort.
En effet, ils ont tort car tout le temps qu’ils auront économisé à ne pas faire la traduction de leur thème ou de leur plugin, c’est forcément du temps qu’il perdront lors du paramétrage de celui-ci!
Il ne faut pas oublier que la traduction n’est à faire qu’une seule fois, alors que les paramétrages d’un thème ou d’une extension peuvent évoluer dans le temps, en fonction de l’évolution de ses objectifs ou du manque de résultats.
Dans ce cas, vous perdrez encore plus de temps si vous ne disposez pas de la traduction nécessaire à une bonne assimilation de ces paramétrages.
WP Traduction vous fait économiser de l’argent
Mieux vaut donc le plus tôt possible investir du temps ou de l’argent dans la traduction française de son thèmes et/ou de ses extensions WordPress, car plus vous attendrez, plus cela vous coûtera en temps et en sérénité.
Mais comme ce genre de travail n’est guère passionnant et qu’il demande de surcroît une bonne connaissance de WordPress et des différents termes techniques qui lui sont propres, vous pouvez toujours faire appel à un service de traduction spécialisé comme WP Traduction.
En effet, WP Traduction s’est spécialisé dans la traduction de thèmes et de plugins WordPress et sera donc plus à même de vous fournir des traductions de qualité, régulièrement mises à jour et à des tarifs très intéressants, puisque le coût est réparti sur le nombre de ventes.
Commencez par aller sur www.wp-traduction.com pour vous rendre compte des tarifs, puis vérifiez si votre traduction n’est pas déjà en ligne comme c’est le cas pour les célèbres plugins WishList Member ou Revolution Slider.
Et si elle n’y est pas, alors n’hésitez pas à fournir le dossier compressé du thème ou plugin à traduire et un devis vous sera aussitôt proposé aux mêmes tarifs que ceux proposés pour les traductions déjà en ligne.
Catégorie