Musique mariage : Laissez faire le DJ

L'animation musicale de votre mariage avec un DJ compétent !

Musique mariage : Laissez faire le DJ


Un DJ mariage est vivement recommandé pour animer votre soirée. C’est un professionnel des événements familiaux et de la fête, il va s’occuper de la musique et vous faire danser jusqu’à l’aube. Nous vous conseillons d’éviter de faire appel à un de vos proches qui proposerait ses services, car celui-ci n’a pas les compétences d’un animateur de mariage.

 

Animateur mariage c’est un métier !

On ne s’improvise pas DJ mariage comme cela, c’est un métier que de faire danser des familles et d’animer les soirées. Si c’est votre beau-frère qui veut s’en charger, la déception pourrait être grande. On a déjà vu des mariages mal se passer à cause d’un pseudo animateur qui avait passé toute la nuit du Johnny Hallyday ! Beaucoup aime ce chanteur, mais de là à l’écouter durant toute la fête c’est pas vraiment l’idéal.

 

Non, pour avoir une bonne ambiance, que tout le monde ait envie de s’amuser, de danser, il faut laisser faire le DJ pro, l’animateur de métier.

 

Quelle musique pour un mariage ?

Il y a des titres incontournables qui vont faire bouger, des grands classiques, mais également des chansons qui seront proposées par le coupe de jeunes mariés. En effet, tous les couples ont leur chanson, elle peut être diffusée pour l’ouverture du bal par exemple. Maintenant, le DJ mariage va mettre des musiques variées, afin que tous vos invités dansent un moment ou un autre. Il arrivera bien sûr des moments où la piste sera bondée, comme vide, ce qui est normal, car on mange, on boit et on discute aussi lors d’un mariage. L’animateur proposera également des jeux, comme par exemple la jarretière qui consiste à relever la robe de mariée et ainsi d’obtenir une petite cagnotte pour le couple.

 

Pour trouver un DJ mariage vous pouvez suivre le lien ci-dessous, il est très utile pour trouver des animateurs de soirée dans toute la France.

 

 


Musique mariage : Laissez faire le DJ

51 vote



Commentaires fermés.