Ecole Robots : Kits éducatifs pour apprendre à coder

Apprenez à coder facilement avec la robotique dès l'école primaire.

Ecole Robots : Kits éducatifs pour apprendre à coder


Monter des robots, les faire fonctionner, se déplacer, c’est ce que propose Ecole Robots avec ses kits programmables. Les kits sont ludiques, et peuvent s’adresser à des élèves d’école primaire, de collège ou lycée. Des niveaux d’apprentissage adaptés à tous les âges !

 

Pourquoi apprendre à coder via la robotique ?

Les kits programmables Ecole Robots c’est du concret, on dépasse le stade traditionnel du codage qui reste trop théorique. Avec le concept Ecole Robots on apprend aux enfants à construire quelque chose, à programmer simplement avec un logiciel très intuitif.

 

L’apprentissage du codage n’a jamais été aussi facile, pour preuve les élèves de CM1 peuvent en bénéficier. La construction de petits robots est une idée très originale qui plaira à toute la classe. C’est un concept qui a pour but de faire découvrir la technologie de l’intérieur et de démontrer que la programmation n’est pas uniquement réservée à des ingénieurs en informatique !

 

Comment se procurer ces kits programmables pour votre école ?

Vous allez visiter le site Ecole Robots, sur lequel vous trouverez toutes les informations en détails sur les kits pour apprendre à coder via la robotique.

Les kits éducation nationale sont tout à fait adapté au cursus robotique de tous les niveaux académiques. C’est avec un grand plaisir et beaucoup d’intérêt que vos élèves participeront à cette activité pédagogique et ludique. Il est également possible de commander des kits robots programmables à titre personnel, un cadeau original pour les enfants dès 6 ans.

 

Notez que le site Ecole Robots est la propriété de la société Speechi qui commercialise des outils pour les écoles, comme notamment des TBI. C’est donc auprès d’experts que vous commanderez votre kit pour apprendre à coder.

 


Ecole Robots : Kits éducatifs pour apprendre à coder

Notez ce site



Commentaires fermés.