Annuaire généraliste de site internet
Annuaire généraliste Rank-Progress... Un vieux d'une génération PHP ou vous n'étiez pas encore né ! Bon pied, bon œil et PR6
VIP
Ce que vous devez savoir, non pas sur l’annuaire généraliste Rank-Progress, mais sur le web pour mourir idiot…
Internet est la terre digitale promise, Google et le Dieu Tout Puissant et Mat Cutt est son prophète ! Prosternez-vous devant votre écran !
Mais non, je déconne… La prosternation n’est plus exigée et vous pouvez même blasphémer… No problem… Google ne vous en tiendra aucunement rigueur… Faut être moderne, les mecs… Le nouveau dieu est cool et branché… Son style à lui, c’est pas prière et tout le barda de l’obscurantisme moyenâgeux… Cool, que je vous dis… Son style, c’est plutôt la vallée des consiliconnés… Starteupe méga avec openspace, possibilité de pioncer au boulot et bouffe bio synthétique… Vous pouvez blasphémer contre le nouveau dieu sans crainte car c’est dans une autre dimension que son honneur est flamboyant et pour nous, gaulois… pas que gaulois ! Rajoutons carthaginois… Et pour nous gaulois et carthaginois… Oups, j’oubliais les numides ! Donc : et pour nous gaulois, carthaginois et numides, la porte de cette autre dimension ou flamboie l’honneur du nouveau dieu… C’est l’Irlande… Ça aurait pu être le Luxembourg mais c’est l’Irlande… Et des qui blasphème sur Google dans Google, j’en ai lu… Des acteurs du ouaib, ouais. Je me souviens d’un référenceur (là, c’est carrément cracher dans la soupe !) qui lui avait attribué le surnom de Partenaire-officiel-de-la-CIA… Eh bien, le mec il est toujours présent sur Google… Même pas désintégré ou désindexé… Le dieu s’en tape royalement de ce référenceur qui mord la main qui le nourrit… Enfin, qui voudrait mais qui peut pas… il a même pas pris une petite claque dans les serps… c’est dire l’indifférence… Bon, à part ça, deux remarques qui n’ont rien à voir avec Dieu, enfin… Pas vraiment… Disons : pas totalement… La première : Savez-vous que votre cerveau, ce truc mou, ce viscère biologique apparaît comme quelque chose de plutôt obsolète dans les temples du savoir ou les mathématiques, la neurologie et l’informatique entre autres sciences sont désormais connectées entre elles… Et que vos petits-petits-petits-petits enfants ou peut-être même vos petits-petits-petits enfants bénéficierons très probablement à leur naissance de la greffe (gratuite, nécessaire ou obligatoire) d’un processeur miniaturisé autrement plus performant que vos trucs mous, pour travailler beaucoup plus rationnellement que vous sur les écrans de leurs entreprises siliconnées… Ah oui, j’oubliais ce que je devais vous dire d’autre… Allez donc soumettre votre site sur Rank-Progress… Un PR6… Merci, mon dieu !
Catégorie
Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !